Les histoires drôles

Un camionneur, après un long voyage, entre dans une cafétaria et aperçoit une serveuse mignonne. Le camionneur ouvre sa braguette, s'approche du comptoir, sort son instrument de guerre et le pose dessus. Il demande ensuite à la serveuse : "Je voudrais un steack gros comme mes couilles". La serveuse écarte les jambes et lui demande : "saignant comme ça?"


Un mendiant fait la manche :
- S'il vous plaît, une p'tite pièce pour manger.
Un petit garçon s'approche et lui dit :
- Mais, monsieur, une pièce ... Ca se mange pas !
Un camionneur (décidément, ceux-là y en prennent plein la tronche) conduit tranquilement jusqu'au moment où il aperçoit un nain jaune qui fait du stop. Le camionneur s'arrête et le nain lui dit :
- Si tu me fais monter dans ton camion, je pourrais te faire plein de jolie chose par derrière ...
Le cammionneur s'écrie :
- Ca va pas, je suis pas pédé !
Il laisse donc le nain jaune et continue son chemin. Jusqu'au moment où il voit un nain jaune qui lui fait signe de s'arrêter. Il se gare donc sur le bas côté et le nain rouge lui dit :
- Si tu me prend dans ton camion, on peut faire des trucs interressants tous les deux
Le camioneur, énervé, ne lui répond même pas et démarre en trombe. C'est alors que quelques kilomètre plus loin, il voit un autre nain, bleu cette fois, qui lui fait aussi signe de s'arrêter. Le camionneur, vert de rage, descent de son camion et commence à hurler sur le nain bleu:
- Oui, je sais ! Voyus êtes un nain et voulez bien m'enculer si je vous fais monter dans mon camion.
Le nain bleu lui répond :
- Pas du tout ! Police, montrez moi vos papier d'identité.


Retour au MenuRetour au menuRetour au Menu