Concour Paradis
Ca se passe au Paradis, il y a un méga concours organisé : celui qui a eu lamort la plus extravagante et la plus incroyable, gagne le droit d'êtreréincarné. 3 types se présentent en même temps devant St Pierre qui leurdemande :
- Racontez-moi votre mort, mes enfants.
Le premier commence :
- Bah moi, je bossais dans une p'tite entreprise, et notre patron nous avaitdonné notre après-midi car il devait faire l'inventaire. Enfin comme jesuspectais ma femme de me tromper, je me suis dis que ce serait le momentidéal pour la confondre. Donc je rentre chez moi, je sens une odeur decigare... la salope !!! Elle me trompait, c'est clair. je cherche ce batardpartout jusqu'à ce que sur le balcon je vois 8 doigts agrippés au rebord. Ils'était planqué là ! Je commence à lui taper sur les mains, mais il ne cèdepas, alors je prends un marteau et je lui écrase les doigts violemment. Là,il tombe 5 étages plus bas dans les buissons, mais il n'était toujours pasmort ! Je suis donc aller chercher le frigo dans la cuisine pour luibalancer dessus, et juste après j'ai eu une crise cardiaque et puis voilà.
St Pierre est très impressionné. Le 2ème raconte :
- Bah moi, heu, je suis un grand sportif mais malheureusement je vis, heu,dans un appart' en banlieue, heu, y a pas beaucoup d'activités... J'essayedonc de me débrouiller dans mon appart'. Cette fois-ci, heu, j'avais choppéle balcon du dessus pour faire des tractions. Un gars a alors commencé à metaper sur les doigts avec un marteau ! Je suis tombé et la seule chose dontje me souvienne c'est un frigo qui m'est arrivé sur la tronche.
St Pierre est encore plus impressionné et se dit que le 3ème n'a aucunechance de gagner maintenant... Ce dernier raconte :
- Ben moi je fumais tranquillement mon cigare dans un frigo...
Retour au menu